Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Barnes & Richardson arrive en France

Publié par Laurent Bailliard le

L'agence de marketing viral du groupe Emailvision, Barnes & Richardson, ouvre un bureau en France et souhaite dynamiser les stratégies marketing des entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer
Après l'ouverture de bureaux à Bruxelles et à Londres, Barnes & Richardson s'implante aujourd'hui en France. Intégrée au groupe Emailvision (spécialisé dans l'e-mail marketing) depuis Juin 2006, Barnes & Richardson implémente des solutions marketing viral destinées à dynamiser les stratégies de marketing e-mail, SMS et RSS des sociétés. Barnes & Richardson, (www.barnes-richardson.com), fondée en 2001 par Maxence Cüpper, Alain Mbange et Cédric Rainotte, est spécialisée en marketing viral (buzz marketing). Ses trois pôles de savoir-faire indispensables à la réussite d'un projet online sont : le conseil stratégique, les technologies à haute valeur ajoutées et le design. Parmi ses références prestigieuses, elle compte notamment Volkswagen, 20th Century Fox, Brussels Airlines, Seat, etc. L'expertise et les outils de marketing viral développés par Barnes & Richardson viennent ainsi élargir les offres de services associés d'Emailvision afin d'améliorer les performances des campagnes d'e-mail marketing et d'accroître la taille des bases de données e-mail des clients Emailvision.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page