Corporama améliore son outil d'aide à la prospection
Corporama, start-up française créée en 2010, étend les fonctionnalités de sa solution d'aide à la prospection pour les commerciaux B to B.

Les commerciaux utilisateurs de la solution de Corporama ont récemment pu observer des évolutions. Cet outil d'aide à la prospection pour les commerciaux B to B s'est en effet étendu de nouvelles capacités. Désormais, les utilisateurs peuvent effectuer un tri des sociétés par CA ou par effectif, par mot-clé ou code NAF. Des collectivités, établissements publics et associations ont par ailleurs été ajoutés à la base, comportant dorénavant 5,5 millions d'entités. Entre autres nouveautés, Corporama permet également de filtrer chaque source par thématique spécifique pour la veille commerciale.
« Corporama est aussi l'occasion d'étendre la culture numérique de nos clients : des commerciaux B to B plus affûtés sur les contenus issus en particulier des réseaux sociaux sont mieux armés pour vendre aujourd'hui », analyse Éric Barnet, associé et responsable produit.
Sur le même thème
Voir tous les articles Conquête client