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DCP réorganise son offre

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
DCP réorganise son offre

Fournisseur de solutions de conquête et de développement B to B, l'agence DCP a repensé son offre autour de six thèmes liés à la performance commerciale des entreprises afin de mieux répondre aux besoins de ses clients.

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Nouvelle année, nouvelle organisation. Voilà en effet quelques mois que l'agence DCP, fournisseur de solutions de conquête et de développement B to B, a souhaité réorganiser son offre pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Une initiative qui répond aussi à une volonté de donner plus de visibilité à certaines offres désormais plus en phase avec les besoins actuels des entreprises. 

L'agence a ainsi repensé sa gamme de solutions autour de six thèmes : conseil en développement commercial, identification et qualification des décideurs acheteurs (aide au ciblage et mise à disposition de fichiers B to B), prise de rendez-vous et la détection de projets (solutions de prospection externalisées), vente à distance et la relation client B to B (mise à disposition d'une équipe de télévente externalisée), gestion des leads (prestations de détection de projet, identification des décideurs, rendez-vous pour les commerciaux, remontées de demandes de devis, etc.) et enfin formation à la prospection, la relation client et la vente.

 
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