Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Dell lance une Web TV

Publié par La rédaction le

Le constructeur informatique Dell propose une émission hebdomadaire diffusée sur Internet pour fidéliser ses grands comptes.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le constructeur informatique, Dell France, champion de la vente directe, innove dans la gestion de sa relation client. L’entreprise dont les ventes se font notamment par le Net vient de créer une Web TV pour ses clients professionnels, essentiellement les grands comptes. L’objectif est de leur apporter un contenu à forte valeur ajoutée sur toutes les problématiques liées à l’informatique et à la high-tech. Chaque semaine, une émission d’une demi heure est ainsi diffusée en live le mercredi matin et rediffusée ensuite. Les émissions sont centrées autour d’un thème particulier décliné avec un expert et des témoignages. Elle comprend par ailleurs d’autres rubriques comme l’actualité du marché informatique aux Etats-Unis ainsi qu’un point sur les nouveautés de l’offre de Dell. Par ailleurs, les Web téléspectateurs ont la possibilité de poser des questions et de participer au débat avec des fonctions de « chat » et de call-back. La Web TV qui a démarré début juin, compte déjà environ 500 inscrits chaque semaine. Ce service, destiné à fidéliser les grands comptes, est totalement gratuit.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page