Recherche
Se connecter

Des messages marketing vocaux sur votre portable

Publié par Laurent Bailliard le

Néocom Multimédia, opérateur de télécommunications français, orchestre des campagnes de marketing mobile avec des messages vocaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'opérateur de télécommunications Néocom Multimédia lance une solution innovante de marketing direct sur mobile : le Voice Message Service. Le VMS permet de diffuser des messages audio directement sur le répondeur mobile d’une sélection de contacts, sans que le téléphone sonne.

Dans un premier temps, l’entreprise enregistre son message audio, puis exporte son fichier de numéros de mobile dans un extranet sécurisé qui lui est dédié. Néocom Multimédia assure l'envoi de la campagne à l’ensemble de la base “opt-in” de numéros mobiles (numéros pour lesquels il y a eu un accord préalable de réception de messages).

La solution peut, par ailleurs, tout à fait être utilisée en interne auprès de ses collaborateurs ou pour animer son réseau de revendeurs.

Le prix est de 0,68 à 0,43 euro, selon le volume des campagnes.

www.neocom.fr

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s