Recherche
Se connecter

Directinet racheté par un groupe suédois

Publié par Laurent Bailliard le

Bisnode a signé un accord en vue de l'acquisition du Groupe Directinet, acteur spécialisé dans les programmes e-marketing en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Bisnode spécialisé en publication d’informations commerciales numériques a signé un accord afin d'acquérir Directinet, société spécialisée dans les solutions de programmes de marketing en ligne en France. Avec cette acquisition, Bisnode renforcerait sa position sur le marché français dans la commercialisation d’informations marketing et créerait des synergies au niveau local et européen.

Directinet a été fondée en 2000 et compte 97 collaborateurs pour un chiffre d'affaires annuel d'environ 14 millions d'euros en 2009.

Directinet intègrera le groupe suédois lequel comprend déjà un autre acteur du marketing direct, à savoir WDM France, spécialisé lui, sur le marché de l’information marketing et des référentiels de données.

www.bisnode.com

www.directinet.fr

www.wdmfrance.fr

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Conquête client

Par Fiona Gentilleau

Tradedoubler annonce le 27 octobre, le lancement de Grow, une plateforme qui facilite le marketing à la performance et permet aux start-up et [...]