Recherche

DocuWare optimise son programme partenaires

Spécialisé dans la gestion électronique de documents, DocuWare revoit son programme partenaires en créant quatre niveaux inédits pour encourager le développement des ventes de son logiciel.

Publié par Amélie Moynot le | mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
DocuWare, spécialiste de la GED, optimise son programme partenaires en créant quatre niveaux inédits.
DocuWare, spécialiste de la GED, optimise son programme partenaires en créant quatre niveaux inédits.

DocuWare compte sur ses 600 partenaires pour soutenir sa croissance et le leur fait savoir. Pour récompenser leur engagement et la vente de ses produits, l'entreprise spécialisée dans la gestion électronique de documents (GED) a en effet revu en avril le programme dédié à son réseau. L'objectif de cette rénovation est de renforcer son positionnement sur le marché du middle-market.

Ce programme compte ainsi désormais quatre niveaux (standard, argent, or et platine) accessibles via un seuil minimum de chiffres d'affaires ou des actions liées à la vente du logiciel de GED. Une différenciation qui n'existait pas auparavant, alors que le programme comptait un seul niveau et que tous les revendeurs se voyaient proposer une remise standard.

En fonction d'objectifs établis pour 2016, les partenaires ont ainsi choisi leur niveau et signé une annexe à leur contrat initial avec DocuWare.

Le programme rénové a démarré le 1er avril.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page