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Dolist améliore la délivrabilité des mails

Publié par Laurent Bailliard le

Dolist, spécialiste de l'e-mailing, innove en matière de qualité et de délivrabilité des messages.

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Spécialiste du marketing direct, Dolist lance une offre complète de services afin d’améliorer la qualité et la délivrabilité des e-mails. Le premier de ces services offre la possibilité de diagnostiquer, au moment de la création du message, l'ensemble des facteurs susceptibles de faire basculer le message envoyé dans la boîte à spams de l'utilisateur. Ce diagnostic permet de vérifier la qualité technique du code HTML, la présence de mots ou expressions considérés comme des "mots indésirables" par les FAI ou les filtres anti-spams. Le message est également testé vis-à-vis des principales solutions anti-spam du marché. Avec ce service, l'annonceur identifie les problèmes et peut ainsi les corriger.

Par ailleurs, l’outil permet de visualiser les e-mails en fonction des différents logiciels de messagerie existants sur le marché. Compte tenu de la diversité des outils de lecture des e-mails (logiciels de messagerie et webmail), le rendu visuel des messages e-mails n'est pas homogène, le message peut être complètement illisible dans certains cas. Très visuel, ce service permet de voir les problèmes de mise en page et d'y remédier.

Enfin la société propose également un outil permettant de simuler la réception des messages en boîte de réception. Le principe est simple : il s'agit d'envoyer le message testé sur un certain nombre de boîtes aux lettres et de vérifier de façon automatique si le message arrive ou non à bon port.

Dolist ne devrait pas s’arrêter là et envisage prochainement une solution permettant de vérifier la bonne qualité des adresses de la base de données.

 
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