ESDI renouvelle son contrat avec Bic

Publié par le

ESDI European Line, entreprise spécialisée dans le télémarketing B to B vient de remporter une nouvelle fois un contrat avec la société Bic Graphic, filiale du groupe Bic.

  • Imprimer
Bic Graphic souhaitait assurer à ses commerciaux des rendez-vous qualifiés afin qu'ils puissent se consacrer totalement à la vente sur ces cibles chaudes. Le spécialiste en télémarketing B to B, ESDI avec lequel la filiale du célèbre fabricant de stylos à bille vient de renouveler son contrat, s'est donc vu confier trois nouvelles missions : la qualification des prospects, l'envoi d'un mailing ciblé, les relances téléphoniques et les prises de rendez-vous à fort potentiel. « Dans le cadre de ce contrat, les zones géographiques prospectées par les équipes d'ESDI concernent la France, l'Allemagne et l'Autriche. Les prestations sont réalisées en français et en allemand », explique-t-on chez ESDI, qui est basé sur le territoire de Belfort, non loin de l'Allemagne. « Notre partenariat avec ESDI, qui a été étendu l'année dernière à l'Allemagne et à l'Autriche, nous a permis d'augmenter fortement l'efficacité de notre prospection commerciale, en améliorant la qualité de nos fichiers et en systématisant notre démarche », affirme-t-on chez Bic Graphic qui vient donc de renouveler sa confiance au prestataire.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet