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Epost, nouvel acteur du courrier dématérialisé

Publié par Laurent Bailliard le

DHL Global Mail et Experian viennent d'annoncer la création d'une offre conjointe de courrier dématérialisé baptisée epost. Un service utile pour vos courriers et vos campagnes de mailing.

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Epost est le dernier-né des acteurs positionnés sur le courrier dématérialisé. La société est née d'un partenariat entre DHL Global Mail, spécialisé dans les solutions de gestion de documents et de l'information et Experian, spécialiste du traitement de l'information et de l'optimisation de la relation client. Epost permet en quelques clics de confier à distance l'intégralité de la gestion de vos courriers sortants à DHL Global Mail et à Experian. Il suffit au collaborateur de créer sur son ordinateur le document qu'il souhaite envoyer puis de sélectionner l'imprimante epost, préalablement installée aux côtés de ses imprimantes “classiques” et connectée au service epost. Le service ePost va alors prendre en charge la gestion complète de son courrier : impression, mise sous pli, dépôt poste… La nouvelle solution epost est composée de trois offres distinctes. Epost Classic prend en charge l'envoi des courriers sortants, dits égrenés, comme les lettres, les contrats, les conditions tarifaires, les mailings… en gérant l'impression, la mise sous pli, l'affranchissement et le dépôt en poste. Epost Integral est quand à elle spécialement dédiée aux courriers électroniques sécurisés. Et DepoMail est un service de courrier certifié par huissier de justice, qui garantit l'existence et l'intégrité du contenu d'un courrier, qu'il soit papier ou électronique, ainsi que la réalité de l'envoi en cas de contestation. Selon epost, une entreprise qui expédie 1 000 courriers par mois (devis, confirmations, factures, relances, lettres commerciales…) peut gagner plus de 50 journées de travail de ses collaborateurs en utilisant les services de epost, soit plus de 6 000 € d'économie nette. www.epost.fr
 
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