Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Groupama Rhône Alpes Auvergne lance un programme de parrainage

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

La caisse régionale de Groupama Rhône-Alpes Auvergne veut faire de ses clients des ambassadeurs et des prescripteurs de sa marque. Il vient de créer, avec l'agence Rhinos un programme de parrainage.

Je m'abonne
  • Imprimer

Faites de vos clients vos meilleurs commerciaux !
C'est cette devise que vient de s'approprier la caisse régionale de Groupama Rhône-Alpes Auvergne qui lance, un nouveau programme de parrainage, pour permettre à ses clients de recommander leur assureur à leurs proches. Un programme conçu avec l'agence Rhinos, agence conseil en motivation.

L’offre permet aux clients de gagner un cadeau dès le premier parrainage déclaré ou de multiplier les parrainages pour obtenir un cadeau d’une plus grande valeur. « Cette opération s’avère d’ores et déjà être un succès puisque 3 700 parrainages ont été enregistrés depuis son lancement, effectué il y a seulement quelques semaines » communique-t-on au sein de l'agence Rhinos. Le programme est relayé sur un site internet dédié (déclaration et suivi des parrainages, commande des cadeaux…) et pour marquer l’événement, il a également fait l’objet d’une campagne d’affichage publicitaire en agence.

« La conquête de nouveaux clients est un enjeu majeur et le parrainage est une solution efficace mais souvent confrontée à des outils de gestion trop rigides ou trop lourds. L’outil que nous avons mis en place a l’avantage de la simplicité et de la convivialité. Il a donc été rapidement adopté par nos réseaux et les échos que nous obtenons des parrains montrent qu’il est jugé attractif », argumente François Rousseau, directeur marketing de Groupama Rhône-Alpes Auvergne.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page