Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Impact Field Marketing Group devient Marvesting

Publié par Aude David le | Mis à jour le
Impact Field Marketing Group devient Marvesting

La société qui accompagne les entreprises dans leur stratégie commerciale et leur marketing omnicanal devient Marvesting. Cela a pour but de refléter le nouveau positionnement de l'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Impact Field Marketing devient Marvesting. Le groupe, déjà implanté en France, en Belgique et au Royaume-Uni, vient de racheter P&R Visual Merchandising afin de s'étendre également aux Pays-Bas. La structure représente désormais un chiffre d'affaires de 155 millions d'euros. Son objectif est de continuer de se développer en Europe.

Contraction entre Marketing et Investing

Le changement de nom a plusieurs objectifs, à commencer par asseoir son engagement dans le domaine du marketing omnicanal et de la stratégie commerciale, Marvesting étant la contraction de "marketing" et "investing", investissement, tout en faisant référence au terme "marvelous" qui signifie "fantastique". De plus, le nom de la holding se différencie désormais clairement de sa filiale française, Impact. Elle se dote également d'un nouveau slogan, « Réinventer les relations, accélérer la croissance durable », et d'un nouveau logo. qui se veut plus dynamique.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page