Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Impacts de la publicité on line

Publié par La rédaction le

Selon la dernière enquête Ipsos pour IAB France, la publicité on line contribue nettement à la valorisation de l’image de marque de l’entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer
La publicité sur Internet joue un rôle clé dans l’évolution de l’image de marque des entreprises et dans la prédisposition à l’achat. C’est du moins ce qui ressort de l’étude réalisée par Ipsos pour IAB France à travers 10 compagnes pluri-média. Plus de 11 000 internautes ont ensuite été interrogés.. Ainsi, Internet contribue à faire progresser, dans 80% des cas, l’image des marques des entreprises et dans 70% des cas l’intention de prescription des marques. Dans ce dernier cas de figure, la progression due au Web est en moyenne de 31%. Enfin, l’étude démontre que certes Internet est un canal pertinent quant à la diffusion de l’image de marque d’une entreprise mais surtout que son impact est renforcé dans le cadre d’une campagne pluri-média.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page