Recherche
Se connecter

Impacts de la publicité on line

Publié par William Ramarques le

Selon la dernière enquête Ipsos pour IAB France, la publicité on line contribue nettement à la valorisation de l’image de marque de l’entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer
La publicité sur Internet joue un rôle clé dans l’évolution de l’image de marque des entreprises et dans la prédisposition à l’achat. C’est du moins ce qui ressort de l’étude réalisée par Ipsos pour IAB France à travers 10 compagnes pluri-média. Plus de 11 000 internautes ont ensuite été interrogés.. Ainsi, Internet contribue à faire progresser, dans 80% des cas, l’image des marques des entreprises et dans 70% des cas l’intention de prescription des marques. Dans ce dernier cas de figure, la progression due au Web est en moyenne de 31%. Enfin, l’étude démontre que certes Internet est un canal pertinent quant à la diffusion de l’image de marque d’une entreprise mais surtout que son impact est renforcé dans le cadre d’une campagne pluri-média. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet