Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Jecontacteuncoach.com, un service de coaching par téléphone

Publié par Laurent Bailliard le

Disposer d'un coach rapidement et bénéficier de ses conseils par téléphone, voilà ce que propose le site Jecontacteuncoach.com.

Je m'abonne
  • Imprimer

Démocratiser le coaching pour le rendre accessible au plus grand nombre, voilà ce que propose Laurence Petit-Dessaint en lançant sur Internet: jecontacteuncoach.com. Lancé en décembre 2010, le site met à disposition des entreprises 14 coachs. À vous de choisir celui qui vous semble le plus à même de vous accompagner.

« Pour la 1re séance, il faut compter en moyenne 45 minutes, ensuite les appels sont estimés à 30 minutes. Il est important de rappeler que le client évalue chacun de ses contacts en fonction de son degré de satisfaction sur une échelle de 1 à 10 », souligne Laurence Petit-Dessaint.

L'accès à ce service se fait via le téléphone. Prix d'un appel local variable en fonction de votre opérateur téléphonique + 2,50 euros HT la minute.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page