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Karavel améliore sa gestion de la relation clients

Publié par William Ramarques le

Karavel, agence de voyage en ligne, annonce avoir choisi Linkéo, ASP spécialisé dans la gestion de la relation clients, pour gérer ses mails entrants.

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Soucieux d’améliorer sa gestion de la relation clients, Karavel agence de voyage en ligne, vient d’implanter les solutions Linkéo, ASP spécialisé dans le domaine du CRM, sur son site Web et dans son centre d’appels. « Nous possédions déjà notre call center. Nous avons désiré aller plus loin en nous dotant d’un Web call center. D’une part, l’internaute peut désormais être gratuitement mis en relation téléphonique avec nous à l’aide d’un bouton d’appel. D’autre part, nous sommes en mesure de lui répondre rapidement quand il nous envoie un e-mail ou qu’il appelle pour demander une information », explique Folco Aloisi, co-fondateur et directeur technique de Karavel. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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