Recherche

Kyocera joue sur la couleur

Depuis le 1er juin et jusqu’au 31 août prochain, Kyocera Mita France, constructeur d’imprimantes, de copieurs et produits multifonctions, met en place une campagne de promotion des ventes à destination de ses distributeurs.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Kyocera Mita France, constructeur d’imprimantes, de copieurs et produits multifonctions, a choisi de miser sur la couleur et sur les vacances pour sa nouvelle campagne de promotion des ventes à destination de ses 350 distributeurs. Jusqu’au 31 août prochain, pour tout achat d’une imprimante couleur FS- 8000C, le fournisseur offre à ses partenaires un appareil photo numérique Kyocera S3 d’une valeur de 599 euros. Parallèlement à cette campagne d’incentive, Kyocera Mita France mène des actions de marketing direct autour de cette imprimante couleur, en proposant à plus de 8 000 clients finaux et prospects un coût à la page promotionnel et la possibilité de recevoir gratuitement des exemples d’impression sur simple demande via une adresse e-mail

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page