Recherche

Marketic lance sa nouvelle offre

Marketic, éditeur de solutions CRM, propose aux grandes entreprises sa nouvelle offre de gestion des informations du marketing client.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Marketic, éditeur de solutions CRM spécialisé dans l’automatisation du marketing de l’entreprise, lance Marketic @utomation Suite. Cette nouvelle offre est destinée aux grandes entreprises qui souhaitent disposer d’un système d’information de marketing client, s’appuyant sur les nouvelles technologies. Cette offre intègre plusieurs modules complémentaires : un module de gestion des campagnes multi-canaux, un nouveau module qui devrait permettre d’équiper les collaborateurs de l’entreprise et leur permettre de traiter tous les types de contact. Et enfin, Marketic Branch devrait donner la possibilité aux entreprises de déclencher des campagnes locales de micro-marketing sur un point de vente, une agence, ou en filiale. « Nous nous positionnons sur un trèsd gros marché, celui des grandes entreprises qui ont démultiplié leur panoplie de canaux de relation client. Cette démultiplication se traduit souvent par une saturation et une incohérence des messages commerciaux chez le client final », explique Didier Perraudin, directeur commercial de Marketic.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page