Recherche

Mediapost lance une offre de marketing relationnel pour les métiers de l'auto

Entreprise spécialisée dans la distribution d'imprimés publicitaires en boîte aux lettres, Mediapost lance l'Auto Box, une offre de marketing relationnel dédiée aux professionnels du secteur de l'automobile.

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Mediapost lance une offre de marketing relationnel pour les métiers de l'auto

Auto Box. C'est le nom de l'offre lancée en mai par Mediapost, entreprise spécialisée dans le marketing relationnel et la distribution des imprimés publicitaires en boîte aux lettres. Dédiée aux professionnels de l'automobile, elle vise à permettre à ces annonceurs spécialisés, qu'ils soient industriels, concessionnaires ou encore équipementiers, de créer des campagnes marketing adaptées à leur secteur et à leurs cibles. Après la Bio Box lancée il y a quelques semaines, c'est la deuxième offre de box dédiée à un secteur de métiers que Mediapost met sur le marché.

Ainsi, l'offre se décline en quatre formules : Trafic (combinaison de mailing et d'e-mailing pour maximiser la visibilité de l'annonceur), clients (mailing ou e-mailing après traitement du fichier d'adresses de l'annonceur), Cible (mailing aux nouveaux voisins et aux CE des entreprises voisines pour augmenter sa visibilité auprès de ces derniers) et Ouverture (deux campagnes de distribution d'imprimés publicitaires sur zone après cartographie de la zone de chalandise).

Pour étoffer cette gamme de produits, Mediapost lancera dans un mois la Dom Box, dédiée aux professionnels des services aux particuliers (garde d'enfants, ménage, aide aux personnes âgées, etc.)

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page