Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Meister étend son réseau de partenaires

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à

Fabricant allemand de revêtements de sols, murs et plafonds, MeisterWerke lance une campagne de recrutement de revendeurs en France.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'allemand MeisterWerke souhaite intensifier sa stratégie de vente indirecte en France. Le fabricant de revêtements de sols, murs et plafonds décide d'étendre son réseau de distributeurs. Afin de porter sa campagne de recrutement de partenaires, MeisterWerke rappelle les outils mis à disposition de son réseau : outils marketing, outils publicitaires : brochures, mailings, affichs, flyers, kakémonos, posters..., modèles de showrooms et plv (présentoirs, échantillons, nuanciers...) ainsi que des outils de relations presse. L'ensemble de ce kit marketing est présenté dans une nouvelle brochure en français, permettant aux revendeurs de mieux visualiser les outils mis en place et de choisir ceux qui correspondent le mieux à leurs besoins.

Afin de séduire de nouveaux partenaires, MeisterWerke propose également un logiciel de simulation et d'aide à la vente en ligne, baptisé L'architecte de l'intérieur, où le revendeur peut présenter de façon moderne et concrète la gamme de produits en situation aux clients. "Présenter des dispositifs marketing innovants et=st une démarche sur le long terme. C'est pour cela que nous aidons nos partenaires avec des outils d'aide à la vente percutants et des offres de formation adaptées", déclare Dirk Steinmeier, directeur marketing de MeisterWerke. Il ajoute : "Nous voulons insister sur la commercialisation et la constitution de clientèle, utiliser les possibilités offertes de manière efficace pour encore mieux communiquer avec nos clients, et viser de nouveaux groupes de cibles et créer une véritable valeur ajoutée à nos services."

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page