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Okalys redéfinit l'expérience de vente avec une solution unique sur le marché

Publié par Brand Voice le - mis à jour à
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Okalys redéfinit l'expérience de vente avec une solution unique sur le marché

Sales Enablement vous avez-dit ? Derrière cette notion complexe et ce marché encore émergent se cache un outil d'aide à la vente qui dynamise les forces de vente des entreprises. Okalys, acteur historique et majeur en France, utilise aussi bien le terme Sales Enablement que book de vente digital pour parler de son outil 100% personnalisable.

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Les enjeux des entreprises, Okalys les a bien identifiés. Pionnier sur le marché du Sales Enablement, son outil d'aide à la vente a vu le jour en 2006 pour répondre au mieux aux exigences des équipes commerciales et marketing.

A l'écoute du marché et en R&D permanente, l'application bénéficie aujourd'hui de « l'offre la plus complète avec des fonctionnalités uniques sur le marché » relate Christopher Commeau, Responsable du développement chez Okalys.

Résultat ? Okalys équipe les équipes commerciales d'entreprises prestigieuses telles que Lactalis, LVMH, Barilla, Lafarge, Urgo, Marie, Ortec, Bonduelle, ... et peut se vanter d'avoir 100% de clients fidèles. Preuve de son savoir-faire et de son excellente connaissance du marché.

Un outil au service des forces de vente

Les directions commerciales et marketing ont bien conscience de l'importance d'aider leurs commerciaux à être plus performants. Face à une concurrence de plus en plus féroce et des temps de rendez-vous plus restreints, il est nécessaire d'équiper les forces de vente des bons outils.

Le book de vente digital est la solution idéale pour permettre aux commerciaux de vendre mieux. Ils retrouvent l'ensemble de la documentation marketing et commerciale structurée de manière logique et stratégique directement dans l'application en mode off-line.

Parmi les difficultés souvent rencontrées par les commerciaux, il y a la personnalisation du discours. La solution Okalys y répond avec une fonctionnalité intelligente de ciblage qui permet en un seul clic de filtrer les informations selon les typologies de clients. Ainsi, plus d'erreur en rdv et un échange adapté.

Donner une place centrale à l'application de Sales Enablement

Le book de vente digital n'est pas le seul outil d'aide à la vente présent au sein des équipes commerciales. Souvent, des solutions déjà en place accompagnent les commerciaux.

Okalys est la seule solution du marché capable d'optimiser ces différents outils de vente existants en proposant notamment des interconnexions avec les :

  • CRM pour consolider de la donnée client ;
  • PIM et DAM pour construire automatiquement des catalogues de fiches produits ultra personnalisées s'appuyant sur des gabarits sur mesure ;
  • Solutions cloud (Sharepoint, Google Drive,...) pour faire redescendre de l'information dans l'application.

Toutes ces intégrations donnent une place centrale à cet outil offrant un véritable gain de temps et de meilleures performances aux services marketing et vente.

La personnalisation et la flexibilité en plus

En développant sa solution de Sales Enablement, Okalys assure à ses clients une totale autonomie dans la gestion et la personnalisation de l'application. Il est très facile d'intégrer ou de modifier soi-même sa charte graphique ou bien la structure de son book. Okalys a été plus loin en intégrant un éditeur de contenus au sein de son application.

Convaincu de son produit, Okalys propose même des maquettes entièrement personnalisées et gratuites aux entreprises souhaitant se projeter vers ce type de solution.

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