Recherche
Se connecter

Pernod-Ricard poursuit sa stratégie de géomarketing en Chine

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à
Pernod-Ricard poursuit sa stratégie de géomarketing en Chine

Afin d'analyser les performances commerciales de ses équipes, le groupe Pernod-Ricard étend le recueil de données commerciales en Chine.

Je m'abonne
  • Imprimer

Analyser toujours plus finement ses ventes, c'est dans cette optique que Pernod-Ricard étend sa stratégie de géomarketing. Pour cela, le groupe de vins et spiritueux fait appel aux services de Geoconcept, afin d'assurer le recueil d'un maximum d'informations sur le marché de la Chine. La solution utilisée, Geoconcept Sales & Marketing, offre des méthodes d'analyse permettant de modéliser les données et d'accéder à différents types de simulation. Un moyen d'évaluer les performances commerciales des équipes Pernod-Ricard à l'heure où l'entreprise envisage d'y accroître ses parts de marché pour devenir numéro un.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet