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Personnalisation du service client chez France Télécom Mobiles

Publié par William Ramarques le

Personnalisation du service client chez France Télécom Mobiles France Télécom Mobiles confie à Stéria, intégrateur de systèmes et des services informatiques, la réalisation de la personnalisation de sa relation clientèle.

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France Télécom Mobiles choisit Stéria pour la réalisation de sa solution one to one, pour mieux personnaliser la relation-client dans ses centres d’appels. Avec cette approche, l’opérateur a pour ambition d’aider les conseillers clients de ses centres d’appels à mieux servir les abonnés en leur proposant des services et produits adaptés à leur profil. La solution s’appuie sur la technologie de l’éditeur E.piphany, fournisseur de solutions de personnalisation de la relation-client, avec qui Stéria a signé un contrat de partenariat. Le système de gestion des données clients permet d’analyser, en temps réel, les meilleures offres commerciales à proposer aux abonnés. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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