Téléphone, e-mail et site Web seront en 2007, les principaux outils proposés aux clients et/ou prospects pour entrer en contact avec l'entreprise, selon l'UDA et le cabinet d'étude Ballester-Consulting.
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Confirmant la tendance de 2006, le téléphone, l'e-mail et le site Web seront, en 2007, les principaux outils proposés aux clients et/ou prospects pour entrer en contact avec l'entreprise. C'est ce qu'estime le cabinet d'étude Ballester-Consulting qui publie une étude réalisée en partenariat avec l'UDA (Union des annonceurs) auprès de 454 entreprises. Ainsi, 92% des entreprises proposent le téléphone pour entrer en contact avec elles. L'e-mail et le site Web comptabilisent respectivement 90% et 82%. On peut noter en outre un retour étonnant du courrier postal, qui passe de 51% à 71% entre 2005/2006 : comme quoi les coupons/réponses marchent encore très bien, à la différence du fax qui lui recule.
Mais le plus étonnant dans l'étude, c'est le traitement fait de ces informations qui parviennent dans l'entreprise. Seulement 67% des sociétés interrogées pour l'étude déclarent que ces informations entrantes sont mutualisées entre les différents services !
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