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La RATP optimise la gestion de sa relation clients

La Régie améliore sa relation clients grâce à une meilleure gestion de ses e-mails.

Publié par La rédaction le
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L’objectif de la RATP était clair : rationaliser la gestion de ses e-mails entrants et améliorer ainsi la qualité des réponses apportées à ses clients. Grâce à la mise en place d’Akio Mail Center, une solution de traitement des e-mails, c’est chose faite. Simple d’utilisation, cette solution permet de centraliser les quelque 5 000 courriers électroniques arrivant chaque mois par le biais du site Web et de les router vers les bonnes compétences. Les équipes en charge de la gestion des e-mails disposent désormais d’un historique client, d’une base de connaissances et de réponses cohérentes pour l’ensemble des services de l’entreprise. Et les usagers semblent apprécier. Une récente enquête de qualité menée par la RATP auprès des internautes a permis de mesurer la réelle satisfaction des utilisateurs des services en ligne de la Régie.

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