Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

e-Réputation : l'éditeur Lingway signe un accord de coopération avec Valtech

Publié par Laurent Bailliard le

Lingway signe un accord de coopération avec le Groupe Valtech dans le domaine de l'e-réputation

Je m'abonne
  • Imprimer

Lingway, éditeur de solutions d'analyse et de recherche spécialisées s'appuyant sur des technologies sémantiques et linguistiques, annonce un accord de coopération commerciale et marketing avec le groupe Valtech, société spécialisée dans le domaine des technologies et du digital.

Dans le cadre de cet accord, Valtech intégrera et proposera la solution Lingway e-Réputation (LER) dans ses stratégies interactives et sociales.

Lingway e-Réputation est une plateforme en SaaS (Software as a Service) d’analyse des thématiques abordées et des opinions exprimées sur Internet utilisant les technologies de Text Mining et de Traitement automatique du langage.

Destinée aux professionnels du marketing, de la communication, de la relation client, de la veille et du “community management” Lingway e-Réputation permet la surveillance en “temps réel” de sources et de thématiques, ainsi que la “conversation internet”, la production de rapports périodiques d’analyse de notoriété et de réputation, et l’identification des thématiques abordées et leurs tonalités (analyse de sentiment).

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande