Recherche
Se connecter

e-Réputation : l'éditeur Lingway signe un accord de coopération avec Valtech

Publié par le

Lingway signe un accord de coopération avec le Groupe Valtech dans le domaine de l'e-réputation

Je m'abonne
  • Imprimer

Lingway, éditeur de solutions d'analyse et de recherche spécialisées s'appuyant sur des technologies sémantiques et linguistiques, annonce un accord de coopération commerciale et marketing avec le groupe Valtech, société spécialisée dans le domaine des technologies et du digital.

Dans le cadre de cet accord, Valtech intégrera et proposera la solution Lingway e-Réputation (LER) dans ses stratégies interactives et sociales.

Lingway e-Réputation est une plateforme en SaaS (Software as a Service) d’analyse des thématiques abordées et des opinions exprimées sur Internet utilisant les technologies de Text Mining et de Traitement automatique du langage.

Destinée aux professionnels du marketing, de la communication, de la relation client, de la veille et du “community management” Lingway e-Réputation permet la surveillance en “temps réel” de sources et de thématiques, ainsi que la “conversation internet”, la production de rapports périodiques d’analyse de notoriété et de réputation, et l’identification des thématiques abordées et leurs tonalités (analyse de sentiment).

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet