Retail: que changer pour améliorer la vente dans les magasins ?
Quelles évolutions souhaitent les français au sein des points de vente ? Outre les différents aspects innovants pour améliorer le parcours achat et la relation client, l'étude de Keyneosoft menée auprès des français insiste sur la compétence des vendeurs !
Je m'abonneSi vous étiez directeur d'un magasin, que changeriez-vous ? Voilà la question* posée aux français par l'institut OpinionWay pour Keyneosoft, spécialiste de la digitalisation des points de vente. A une semaine du coup d'envoi de la Paris Retail Week 2016, voici quelques chiffres à retenir.
-Près d'un Français sur deux souhaite renforcer la compétence des vendeurs.
-36% des français veulent rendre le sourire obligatoire pour tout vendeur qui s'adresse à un client.
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Comment améliorer le parcours achats ?
Quelles innovations prioritaires pour le service et la relation client ?
Comment améliorer la communication avec les clients ?
*Etude menée du 27 au 29 juillet 2016 auprès de 1101 personnes représentatif de la population française âgé de 18 ans et plus.
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