Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sagem Communications initie ses revendeurs indirects au golf

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Du 2 octobre au 7 novembre prochains, Sagem Communications (Groupe Safran) organise un roadshow destiné à son réseau de distribution indirecte. Ce sont les golfs de Strasbourg, Lille, Toulouse, Marseille, Lyon et Paris qui accueilleront les participants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Présenter ses nouveautés en terminaux d'impression de façon sympatique et détendue à ses revendeurs... Tel est l'objectif de Sagem qui lance des journées qualifiées de “VIP” pour séduire ses revendeurs. Ces journées ont pour thème le golf. Le roadshow aura ainsi lieu dans cinq golfs français prestigieux, invitant les participants à découvrir ce sport. Tous les revendeurs présents durant ces journées pourront participer à un tirage au sort et repartir avec une imprimante photo ou bien gagner un week-end de golf. Les journées seront rythmées par les démonstrations de produits, et permettront aux revendeurs de rencontrer les chefs de produits et les responsables commerciaux de Sagem Communications, qui pourront leur présenter la stratégie de distribution indirecte de la société. Ils pourront également bénéficier d'une initiation privée à la pratique du golf encadrée par un intervenant qualifié. Sagem a fait appel à des partenaires pour organiser cet événement. Ainsi, seront présents Sagem Lease, qui leur proposera un service de financement pour les produits Sagem ; Maileva, qui présentera aux revendeurs présents un nouveau service de marketing direct leur permettant de bénéficier d'une offre spéciale d'envoi de mailing personnalisé vers des contacts de leurs régions respectives et CompuBase, qui diffusera des informations marché sur la distribution des régions concernées par le roadshow.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page