Recherche
Se connecter

Selling Attitude change de propriétaire

Publié par JULIEN MORENO le

Selling Attitude, société spécialisée dans les forces de vente supplétives, anciennement détenue à 100% par Marc Letzelter, s'offre une nouvelle équipe dirigeante.

Je m'abonne
  • Imprimer

Régis Nacfaire, p-dg actuel de Selling Attitude, et Louis Dugas, directeur des ressources humaines et de la stratégie, détiennent désormais 100% du capital de Selling Attitude. La société, spécialisée dans les forces de vente supplétives et l'animation commerciale, compte aujourd’hui 130 salariés (dont 80 à temps plein).

Après ce rachat, l'équipe dirigeante affiche des objectifs ambitieux : si l’une des priorités consiste à stabiliser les équipes opérationnelles et à rassurer les clients existants, Régis Nacfaire et Louis Dugas entendent, très prochainement, perfectionner le savoir-faire de Selling Attitude et développer de nouvelles offres. L'objectif : conquérir de nouveaux clients tant sur le segment du B to C que du B to B.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet