Recherche

Smart AdServer séduit un gros acteur de l'édition pharmaceutique

Smart AdServer, spécialisé dans le marketing on line, signe un contrat avec Elsevier Masson, éditeur de revues et de livres médicaux et paramédicaux, pour gérer ses campagnes publicitaires on line.

Publié par JULIEN MORENO le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Smart AdServer vient à nouveau de remporter un succès auprès de Elsevier Masson, grande maison d'édition scientifique qui compte 300 collaborateurs, publie plus de 130 revues, une cinquantaine de traités et édite 200 nouveaux livres par an.
Avec plus de 1 500 livres dans son catalogue, aujourd’hui disponible sur son site e-commerce, Elsevier Masson SAS édite également un site de contenu, EM|consulte (www.em-consulte.com), qui regroupe l'intégralité des articles publiés dans ses revues.
Elsevier Masson, qui souhaitait s’équiper d’une solution technologique stable et innovante, a choisi celle de Smart AdServer pour ses fonctionnalités de ciblage et de tracking et la facilité de prise en main de son interface.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page