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La SNCF choisit la fidélisation … en ligne

Publié par La rédaction le

Sncf.com, distributeur en ligne des produis voyageurs de la SNCF, cherche à fidéliser ses clients grâce à Maximiles.com, spécialiste de l’e-marketing.

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« Lorsque Sncf.com, distributeur en ligne des produis voyageurs de la SNCF, a cherché le meilleur moyen de fidéliser sa clientèle, elle a choisi Maximiles.com, premier programme de fidélité multi-sites. » Mireille Faugères, présidente de Sncf.com, se veut convaincante et convaincue de ce partenariat stratégique, d’autant que GL e-commerce, société mère de Sncf.com, prend une participation de 20% dans le capital de Maximiles.com. Dès février 2001, le site de la SNCF devrait donc s’enrichir d’une nouvelle rubrique : gamme de produits et services voyages, offres personnalisées et maximiles. Je m'abonne

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Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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