Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Starwood renforce son programme de fidélité

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Starwood renforce son programme de fidélité

Aux petits soins pour ses clients, le groupe hôtelier Starwood intègre de nouveaux avantages à son programme de fidélité SPG à partir du 1er mars prochain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Devenir membre d'un programme de fidélité… à vie. Voilà, à partir du 1er mars, ce que proposera le groupe hôtelier Starwood à ses clients les plus fidèles (passant 250 ou 500 nuits éligibles dans ses établissements et membres du programme depuis cinq ou dix ans). En effet, Starwood intègre de nouveaux avantages à son programme de fidélité SPG (Starwood Preferred Guest). Objectif : se montrer aux petits soins pour ses clients. Ce programme comporte trois niveaux : Preferred, Gold et Platinum. Il confère un certain nombre d'avantages comme des nuits gratuites, des miles aériens offerts, des services dédiés, etc. 

Désormais, les membres Gold et Platinum pourront également de choisir un cadeau de bienvenue lors de leur arrivée à l'hôtel : cocktail, wi-fi gratuit dans les chambres ou bonus de 250 points de fidélité (selon les établissements). Après au moins 50 nuits éligibles passées chez Starwood, les voyageurs se verront offrir dix surclassements en suite (sous conditions). Après 75 nuits et plus, ils gagneront quatre points de fidélité pour chaque dollar US éligible dépensé et auront le droit de bénéficier de leur chambre 24 heures pleines (pas d'heure de check-out imposée).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page