Recherche
Se connecter

Starwood renforce son programme de fidélité

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Starwood renforce son programme de fidélité

Aux petits soins pour ses clients, le groupe hôtelier Starwood intègre de nouveaux avantages à son programme de fidélité SPG à partir du 1er mars prochain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Devenir membre d'un programme de fidélité… à vie. Voilà, à partir du 1er mars, ce que proposera le groupe hôtelier Starwood à ses clients les plus fidèles (passant 250 ou 500 nuits éligibles dans ses établissements et membres du programme depuis cinq ou dix ans). En effet, Starwood intègre de nouveaux avantages à son programme de fidélité SPG (Starwood Preferred Guest). Objectif : se montrer aux petits soins pour ses clients. Ce programme comporte trois niveaux : Preferred, Gold et Platinum. Il confère un certain nombre d'avantages comme des nuits gratuites, des miles aériens offerts, des services dédiés, etc. 

Désormais, les membres Gold et Platinum pourront également de choisir un cadeau de bienvenue lors de leur arrivée à l'hôtel : cocktail, wi-fi gratuit dans les chambres ou bonus de 250 points de fidélité (selon les établissements). Après au moins 50 nuits éligibles passées chez Starwood, les voyageurs se verront offrir dix surclassements en suite (sous conditions). Après 75 nuits et plus, ils gagneront quatre points de fidélité pour chaque dollar US éligible dépensé et auront le droit de bénéficier de leur chambre 24 heures pleines (pas d'heure de check-out imposée).

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet