Recherche

Unica s'adapte aux différents types de messageries

L'éditeur Unica annonce que sa solution d'e-mailing garantit que les e-mails apparaissent correctement, quelles que soient les messageries fixes ou mobiles utilisées par le destinataire.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Unica, spécialiste des solutions logicielles marketing, annonce que sa solution d’e-mailing garantit que les e-mails et les pages d’accueil de sites internet s'affichent correctement, quelle que soient les messageries fixes ou mobiles que le destinataire utilise.

Avec un usage de plus en plus intensif des terminaux mobiles pour lire ses e-mails, il est désormais indispensable que les annonceurs intègrent ce paramètre.  Voilà pourquoi Unica offre un service  d’optimisation des e-mails pour les plus grandes marques de smartphones et de tablettes, du BlackBerry à l’iPad.

«Nous permettons aux annonceurs de vérifier que le rendu de leur site internet et de leurs pages d’accueil est optimal sur les principaux navigateurs internet et mobiles», précise Michelle Eichner, vice-présidente produits chez Unica.

 

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page