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Verint analyse la frustration client

Publié par Motro le

Le spécialiste des solutions logicielles d'analyse de relation client propose Impact 360 Text Analytics, une nouvelle offre qui permet d'enregistrer tous les échanges avec votre clientèle.

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E-mails, téléphone, fax ou encore réseaux sociaux….Vous suivez vos clients sur ces différents canaux, mais comment tirer parti de cette masse d’information? Verint, spécialiste des solutions logicielles d’analyse des interactions client, présente son offre Impact 360 Text Analytics en réponse à ce besoin.

Ce nouvel outil permet d’enregistrer toutes les discussions des commerciaux avec leurs clients en multicanal. Concrètement, les mots prononcés ou écrits par le client sont conservés dans une base de données. Lorsque le directeur commercial veut analyser les plaintes de sa clientèle, il peut taper le mot “plainte” et voir, par exemple, que ce terme a été employé dans 30% des échanges.

«Il est possible d’analyser les leviers de la frustration en relisant certains mails ou en réécoutant des conversations téléphoniques, indique Didier Malon, project manager Business Interaction Intelligence chez Verint. Grâce à cette nouvelle solution, les entreprises pourront être plus réactives et améliorer leur relation client. Elles auront également la possibilité de partager ces informations avec l’ensemble des services de l’entreprise.»

L’installation de ce nouveau logiciel nécessite une à deux semaines. Un accompagnement est assuré par Verint pour une formation sur l’outil. Concernant le coût de ce nouveau logiciel, l’entreprise dresse un devis en fonction de multiples paramètres que sont la taille de la solution, le partenaire intégrateur ou encore les prestations demandées.

 
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