Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Vidéo] GFI Informatique prend soin de ses clients... et de leurs enfants

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
GFI Informatique a invité quatorze enfants de commerciaux et clients privilégiés à rencontrer les joueurs du PSG Handball et à assister à un match.
GFI Informatique a invité quatorze enfants de commerciaux et clients privilégiés à rencontrer les joueurs du PSG Handball et à assister à un match.

Fournisseur de services informatiques et logiciels, GFI informatique a convié quatorze enfants de clients et de commerciaux à assister à un match de handball. Et à côtoyer les joueurs de très près...

Je m'abonne
  • Imprimer

Convier des enfants de quelques clients privilégiés, et de commerciaux, à vivre ensemble un moment inédit. Voilà l'opération menée par GFI Informatique le 19 avril dernier. Dans le cadre de son partenariat avec le PSG Handball - champion de France cette saison - le fournisseur de services informatiques et logiciels a invité 14 bambins de 6 à 9 ans à accompagner les handballeurs sur le terrain lors d'un match contre Aix-en-Provence, le club de Nikola Karabatic. L'objectif était de permettre à des clients GFI Informatique de " vivre une expérience sympathique " avec leurs contacts dans l'entreprise, tout en associant les enfants à ce moment privilégié, explique GFI Informatique.

Ces derniers, neuf filles et fils de commerciaux et cinq de clients, ont ainsi pu assister aux préparatifs des joueurs pour le match avant de faire leur entrée avec eux sur le terrain, main dans la main. Ils ont ensuite assisté au match en compagnie de leurs parents, commerciaux et clients de l'entreprise.

L'opération doit d'ores et déjà être reconduite. Si ce jour-là, c'est le PSG Handball qui a remporté la victoire, nul doute que GFI Informatique a marqué des points !

La vidéo de l'opération ici :


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande