Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

La fan page de Facebook, une astuce pour recruter de nouveaux clients

Publié par Mallory Lalanne le - mis à jour à

PagesJaunes vient de lancer une offre de création de fan pages. Son ambition ? Rendre le réseau social encore plus accessible aux TPE et aux PME et leur apporter du trafic qualifié pour accélérer le développement de leur activité via le Web.

Je m'abonne
  • Imprimer

Vous avez décidé de créer votre page sur Facebook, mais vous ne savez pas comment augmenter sa visibilité ? PagesJaunes lance à destination des TPE et des PME une offre clés en main de création de fan pages optimisées : le pack Présence Facebook. Cette offre propose la création d'une fan page, administrée et modérée par PagesJaunes Groupe avec trois onglets personnalisés (présentation, formulaire de contact et situation géographique), un accès à l’interface d’administration de la page vous permettant d’animer votre contenu, de développer l'interaction sur vos fan pages et l’accompagnement de conseillers en communication locale. Vous bénéficiez également d’une visibilité sur les pages localités et thématiques ZoomOn – réunissant plus de 130 000 fans – développées par PagesJaunes Groupe sur Facebook, avec à date un focus sur les thèmes plébiscités par les internautes : les guides pratiques de chaque ville (ZoomOn Paris, Marseille, Lille, Bordeaux et Grenoble) et les guides spécialisés avec les bons plans.

La version test, en cours auprès de plus de 50 annonceurs locaux de cinq villes (Paris, Marseille, Lille, Bordeaux et Grenoble), permet de recueillir leurs perceptions et attentes sur ce nouvel écosystème, avant sa commercialisation en phase pilote en Île-de-France prévue à la fin du mois. En complément de ce pack, PagesJaunes Groupe propose également la gestion de vos campagnes publicitaires sur Facebook. Un dispositif vous permettant de générer du trafic vers vos fan pages et donc de profiter pleinement des effets de la recommandation sociale.

Prix du pack Présence Facebook : 30 euros par mois.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Mallory Lalanne

Mallory Lalanne

Chef de service

Après avoir enregistré différentes expériences en presse généraliste, télévision et radio, j’ai décidé de rejoindre en 2010 l’univers de la presse professionnelle. [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet