Recherche

Le marketing mobile intéresse les investisseurs

Screentonic, société spécialisée dans le marketing mobile, vient de lever 5,5 millions d'euros auprès de fonds d'investissement.

Publié par Laurent Bailliard le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Si la publicité sur mobile est balbutiante, le marché a toutes les chances de se développer à l'avenir. C'est du moins le pari des fonds d'investissement 3i et i-Source Gestion qui viennent d'investir dans la société Screentonic à hauteur de 5,5 millions d'euros. ScreenTonic propose une solution complète de commercialisation de gestion et de diffusion publicitaire sur mobile. L'entreprise conçoit et met en oeuvre des opérations marketing sur téléphone mobile via SMS, MMS ou encore au travers de connexions Internet mobiles. La société existe depuis 2001. Non seulement cette levée de fonds va permettre un déploiement en Europe (Royaume-Uni, Benelux, Allemagne, Espagne), mais aussi des développements technologiques afin de délivrer plus aisément le bon message à la bonne personne au bon moment.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page