Recherche
Se connecter

Le marketing mobile intéresse les investisseurs

Publié par Laurent Bailliard le

Screentonic, société spécialisée dans le marketing mobile, vient de lever 5,5 millions d'euros auprès de fonds d'investissement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Si la publicité sur mobile est balbutiante, le marché a toutes les chances de se développer à l'avenir. C'est du moins le pari des fonds d'investissement 3i et i-Source Gestion qui viennent d'investir dans la société Screentonic à hauteur de 5,5 millions d'euros. ScreenTonic propose une solution complète de commercialisation de gestion et de diffusion publicitaire sur mobile. L'entreprise conçoit et met en oeuvre des opérations marketing sur téléphone mobile via SMS, MMS ou encore au travers de connexions Internet mobiles. La société existe depuis 2001. Non seulement cette levée de fonds va permettre un déploiement en Europe (Royaume-Uni, Benelux, Allemagne, Espagne), mais aussi des développements technologiques afin de délivrer plus aisément le bon message à la bonne personne au bon moment. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet