Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

NRJ.fr mise sur un jeu de cyber grattage pour connaître ses internautes

Publié par La rédaction le

NRJ.fr propose aux internautes de prendre part à un cyber grattage et en profite pour enrichir sa base de données marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les visiteurs du site Internet de la première radio de France peuvent participer à un grand jeu de grattage sur www.nrj.fr/jeux/milkado. Les aspects développement, back office et technique sont assurés par Beweb. Chaque jour, les heureux gagnants remportent des lots différents, de la VHS à la planche de surf. Pour jouer, l’internaute doit nécessairement s’enregistrer online et constituer son profil qualifié. Chacun peut alors gratter jusqu’à cinq cartes virtuelles par jour : la première est libre d’accès, mais les suivantes nécessitent une contrepartie, à savoir une réponse à une question. Ainsi s’ébauche le profil du joueur qui vient enrichir la base de données marketing de NRJ.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page