Recherche

NRJ.fr mise sur un jeu de cyber grattage pour connaître ses internautes

NRJ.fr propose aux internautes de prendre part à un cyber grattage et en profite pour enrichir sa base de données marketing.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Les visiteurs du site Internet de la première radio de France peuvent participer à un grand jeu de grattage sur www.nrj.fr/jeux/milkado. Les aspects développement, back office et technique sont assurés par Beweb. Chaque jour, les heureux gagnants remportent des lots différents, de la VHS à la planche de surf. Pour jouer, l’internaute doit nécessairement s’enregistrer online et constituer son profil qualifié. Chacun peut alors gratter jusqu’à cinq cartes virtuelles par jour : la première est libre d’accès, mais les suivantes nécessitent une contrepartie, à savoir une réponse à une question. Ainsi s’ébauche le profil du joueur qui vient enrichir la base de données marketing de NRJ.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page