Recherche
Se connecter

7 innovations au service de la relation client repérées au salon E-Marketing Paris 2018

Publié par le

La tendance des nouveaux outils marketing présentés cette année est à l'optimisation des actions menées par les marketeurs et commerciaux. La promesse est souvent un gain de temps et presque toujours un ciblage de plus en plus fin des communications. Voici notre sélection des plus prometteurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Sidetrade Reach Score

Il s'agit d'un nouveau score prédictif BtoB à destination des marketers et des commerciaux qui permet aux agences ou prestataires de services par exemple de déterminer quels professionnels seront les plus disposés à recevoir une démarche commerciale de leur part.

Un score qui prend donc en compte à la fois l'appétence au service proposé mais aussi les préférences spécifiques liées au professionnel ciblé : canaux de communication, horaires etc.

L'outil s'utilise aussi bien sur sa propre BDD qualifiée pour prioriser les actions que sur une BDD externe de prospects pour identifier les potentiels de développement.

Plus d'infos : http://www.iko-system.com/fr/persona-reach-stats/

Barbara Haddad

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s