Recherche
Se connecter

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Publié par Stéphane Guillard le

LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et contenus B2B déployés sur le réseau social. Le jury, composé de 20 directeurs artistiques, directeurs marketing et média-planneurs spécialistes du marketing B2B, a retenu 9 prétendants dans 6 catégories.

Je m'abonne
  • Imprimer
Drawbotics - " Campagne la plus innovante " (- de 200 salariés)

Le marché immobilier en ligne de la Belgique avait besoin d'un moyen de stimuler la demande de ses services en marketing haut de gamme (y compris les plans de vente en réalité virtuelle et 3D) sur le marché américain et en Europe. Drawbotics a partagé sur LinkedIn la création de plans d'étage 3D pour les séries américaines comme Mad Men, The Office, The IT Crowd et Parks and Recreation. La campagne a généré une large couverture médiatique, de nouvelles demandes de renseignements provenant de plus de 40 pays et a permis un lancement sur le marché américain sans budget alloué au marketing.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet