Recherche
Se connecter

Les meilleures campagnes B2B de l'année

Publié par Stéphane Guillard le

LinkedIn a dévoilé les gagnants de ses Marketing Awards récompensant les meilleures campagnes et contenus B2B déployés sur le réseau social. Le jury, composé de 20 directeurs artistiques, directeurs marketing et média-planneurs spécialistes du marketing B2B, a retenu 9 prétendants dans 6 catégories.

Je m'abonne
  • Imprimer
Lenovo - " Meilleur Impact sur la Marque " (+ de 200 salariés)

Le programme de contenus de Lenovo et plus particulièrement son rapport interactif innovant sur Office 2020, l'a aidé à sensibiliser son audience autour de ses technologies commerciales et d'entreprise, ce qui lui a valu de surpasser son taux d'engagement par rapport à son industrie tout en augmentant son pipeline de prospects qualifiés.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet