Recherche
Se connecter

7 idées pour fluidifier le parcours d'achat

Publié par Paul Monin le

Comment un commerçant peut-il capter ses prospects et les amener à l'acte d'achat ? En combinant on line et off line, originalité et innovation. Panorama des moyens permettant d'améliorer le parcours d'achat.

Je m'abonne
  • Imprimer
Idée n°1 "Faire gagner du temps"- quand les smartphones achètent

Il est également possible de faire gagner du temps aux clients en leur supprimant des contraintes, comme par exemple : devoir se rendre en magasin. Ainsi, la technologie " Flahs&Get " permet à un individu en possession d'un mobile ou d'une tablette équipée de l'application, de prendre en photo un produit, de l'acheter. Il peut ensuite aller chercher son produit sur un point de vente sélectionné. La société Option Way propose un service similaire, mais pour l'achat de billets d'avion.

Formé à la communication numérique pour les entreprises, je me passionne pour l’actualité des médias et des marques. Digital-native, je m’intéresse également [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Brandvoice

Par Divalto

Avec abondance informations provenant du web et des objets connectes differentes portes ouvrent aux entreprises du negoce Dans un contexte de [...]

Sur le même sujet