Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

DossierL'e-mail de prospection : les 11 erreurs à éviter

Publié par le

5 - Pour plus d'informations...

Pour en savoir plus sur les e-mailing de prospection et sur l'expert Vincent Fournout, nous vous invitons à consulter ces liens complémentaires.

  • Imprimer

Constituer et gérer sa base e-mails

Constituer & gérer sa base e-mails est l'étape incontournable de la campagne e-mailing. Qui sont les acteurs et quels sont les procédés proposés par ces derniers pour constituer sa base d'e-mails ? Quelles sont les tendances et les enjeux de la collecte d'e-mails ?

Comment optimiser la délivrabilité de ses e-mailings ?

Les contraintes grandissantes de délivrabilité des messages numériques contraignent les annonceurs à réaliser des campagnes d'e-mailing à plus petits volumes, mais plus ciblées, plus personnalisées, et plus respectueuses des internautes.

L'expert

Vincent Fournout, directeur associé et cofondateur de Message Business, éditeur de solutions de communication électronique et d'e-marketing.



Amélie Moynot, Action Commerciale N°314 - 01/05/2011

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page