Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
-
Thématiques
-
-
Tool box
-
Vos events
Recherche
Prenez 1 minute pour vous inscrire et boostez votre activité en rejoignant la communauté Actionco.fr !
Pour être heureux, un client doit être entendu. Tour d'horizon des raisons d'insatisfaction, et des moyens d'y remédier.
Sommaire
-
1 - La satisfaction client, à quoi ça sert ?
Pourquoi une entreprise ne peut plus se passer de l'avis de ses clients ? Quels sont les moyens qui permettent de récolter ces informations ? Explications et exemples. Lire »
-
2 - La satisfaction client: pourquoi ? Comment ?
Du pilotage à la mesure, voici, point par point, une analyse de la satisfaction client. Lire »
-
3 - La satisfaction client: pourquoi ? Comment ? (2)
Du pop-up à la participation, Christian Barbaray, spécialiste des mesures et statistiques, analyse la satisfaction client. Lire »
-
4 - La satisfaction client : pourquoi ? Comment ? (3)
De la récompense au bad buzz, Christian Barbaray, spécialiste des mesures et statistiques, analyse la satisfaction client. Lire »
NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
Conquête client
Par
Jean-Paul Jacquet
Le déroulé d'un premier rendez-vous ne doit pas être laissé au hasard. Jean-Paul Jacquet, commercial, formateur et spécialiste de la [...]
Conquête client
Par
Fidel Martin
Depuis l'avènement du télétravail, la prospection connaît une évolution significative. Alors que les pratiques traditionnelles, [...]
Conquête client
Par
Christelle Magaud
Offrir du plaisir en magasin avec des vendeurs aux petits soins : c'est le nouveau mantra des enseignes qui proposent une expérience [...]
Conquête client
Par
Laure Tréhorel
Alors que le constructeur d'utilitaires et de poids lourds Iveco fait face à une crise de notoriété auprès des chauffeurs-routiers, [...]