Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Demos mise sur les formations certifiantes

Publié par Laurent Bailliard le

Plus de formations certifiantes, des contenus revisités pour les commerciaux et les managers, voilà la tendance de rentrée pour Demos...

Je m'abonne
  • Imprimer

Demos ne manque pas sa rentrée avec plusieurs nouveautés ou tendances dans son catalogue. Pour preuve, la multitude de formations certifiantes que l'organisme propose aussi bien sur des modules à destination des directeurs commerciaux que pour des Key Account Manager.

Plus que jamais Demos intensifie ses formations sur la vente avec la refonte de son cycle “Spécial nouveau vendeur”, lequel deviendra en 2012 “Profession : commercial”, qui s’ouvre sur l'ensemble des profils commerciaux. En attendant, Demos propose, pour cette rentrée 2011, un module de perfectionnement à l’entretien de vente avec comme objectifs : de développer ses performances commerciales, de conduire ses entretiens, de convaincre avec talent, de savoir présenter un prix, etc... (trois jours,  1 600 euros HT).

Le volet management n'est pas oublié avec des formations autour des talents des managers commerciaux confirmés (à savoir : le leadership, le manager commercial-décideur, le manager commercial-coach, le manager-challenger). Le stage de deux jours abordera par ailleurs la question de la génération Y ou encore manager à haut niveau des équipes commerciales (deux jours pour 1 290 HT).

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page