Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
En ce moment En ce moment

EDHEC Management lance une formation dédiée aux dirigeants

Publié par Laurent Bailliard le

Le Groupe EDHEC propose une nouvelle formation aux cadres dirigeants avec le lancement d'un Advanced Management Programme.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Groupe EDHEC renforce son expertise dans la formation des cadres dirigeants avec une nouvelle formation. Dispensée sur le campus executive de l’EDHEC, à Paris, le nouveau programme d’un an, à temps partiel, s’adresse à des futurs dirigeants désireux de prendre du recul par rapport à leur parcours et leur expertise. 

L'Advanced Management Programme prévoie quatre séminaires sur le management pour permettre aux participants d’analyser la conduite des hommes dans des situations très différentes et d'obtenir de nouvelles sources d’inspiration. Les candidats pourront ainsi assister à un séminaire sur la culture d’entreprise chez Airbus Industrie pour comprendre, à travers l’étude de l’Airbus A380, les enjeux liés à la direction de grandes organisations multinationales. Le deuxième séminaire concernera le leadership et plongera les participants au cœur de la Silicon Valley pour aller à la rencontre d’entrepreneurs locaux et découvrir le management de l’innovation. Le séminaire sur le management d’influence se déroulera à Bruxelles, destiné à découvrir les rouages du lobbying auprès des institutions européennes et les facteurs clés de succès. Enfin, le dernier module d’une semaine se déroulera en coopération avec la Marine nationale sur le thème du management sous tension. Vivant au rythme d’un bâtiment en navigation, les participants pourront observer le fonctionnement de la chaîne hiérarchique et apprécier l’importance de la motivation des hommes, notamment en situation de crise.

L’AMP est un programme diplômant de 3e cycle, délivré par le Groupe EDHEC qui bénéficie de la triple accréditation EQUIS, AMBA et AACSB.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande