Recherche
Se connecter

À Paris, le Newhotel Roblin accueille les séminaires dans un nouveau cadre

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
Salon du Newhotel Roblin à Paris.
Salon du Newhotel Roblin à Paris.

À deux pas de la Madeleine, à Paris, le Newhotel Roblin, fraîchement rénové, accueille les séminaires dans une salle de réunion dédiée, pouvant recevoir jusqu'à 15 participants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour organiser un comité de direction, une journée d'étude ou un séminaire pour une petite équipe de commerciaux, il est désormais possible de se rendre au Newhotel Roblin. Cet établissement quatre étoiles, situé à deux pas de la Madeleine à Paris, a rouvert ses portes fin février après plusieurs mois de travaux.

Une salle de réunion tout équipée (wi-fi, paperboard, vidéoprojecteur, écran, téléphone) y accueille les groupes jusqu'à 15 personnes. Un deuxième espace de même capacité est en cours de rénovation et devrait ouvrir dans les prochains mois. 

L'établissement propose par ailleurs un restaurant d'une cinquantaine de places, un bar et 77 chambres pour l'hébergement des collaborateurs.

Une journée d'étude au Newhotel Roblin coûte 96 € TTC par personne.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Laure Hag, responsable du pôle conseil RH du cabinet GMBA

Selon OpinionWay, 44% des salariés se sont déclarés en détresse psychologique après le confinement. Durant les crises, les risques psychosociaux [...]