Recherche
Se connecter

TVH Consulting développe une politique de management innovante

Publié par le

Pour favoriser la fidélisation de ses salariés, TVH Consulting a mis en place une politique de management innovante : rémunération attractive et transparente, politique anti-dicriminatoire…

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin d’attirer et de fidéliser les talents sur un marché du recrutement très bataillé, TVH Consulting – société spécialisée dans le conseil, la mise en œuvre et l’intégration de solutions ERP – a développé une politique de management répondant aux attentes de ses collaborateurs tout en conjuguant performance économique. L’entreprise offre ainsi à ses salariés une rémunération attractive, réévaluée tous les ans avec un réajustement ponctuel en fonction des résultats, et complétée par des dispositifs d’épargne salariale. La société mise par ailleurs sur une communication ouverte quant à la structure salariale et aux activateurs de rémunération. Ainsi, les salaires sont connus de tous, en toute transparence, grâce à un système de scoring intelligible et vérifiable. La société veille également à appliquer une politique sociale sans distinction d’âge, de sexe ou de religion, calculant salaires et avancements exclusivement en fonction des résultats et des compétences. À cela s’ajoute, depuis sa création en 2003, la possibilité offerte à ses salariés d’entrer dans le capital de la société. TVH Consulting favorise ainsi leur engagement et leur implication en les fédérant autour de la stratégie de l’entreprise. Avec près de 100 collaborateurs, l’entreprise annonce aujourd’hui un turnover de seulement 2% à 3%, largement inférieur au taux moyen du marché.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s