Toshiba TFIS emmène ses meilleurs managers commerciaux à Dubaï
Les dix managers commerciaux ayant remporté le challenge organisé par Toshiba TFIS ont eu le privilège de s'envoler pour Dubaï et profiter d'un séjour de quatre jours.
Je m'abonneDix directeurs commerciaux, chefs des ventes et responsables de secteur ont été conviés à Dubaï, pour un séjour touristique du 26 au 30 janvier. Leur point commun ? Avoir remporté le challenge managers commerciaux de Toshiba TFIS. Après quatre mois de concours sur la vente de multifonctions (du 1er septembre au 30 décembre 2011), les dix meilleurs managers des filiales de Toshiba TFIS se sont envolés pour la ville de la démesure avec au programme : dune bashing et sand boarding dans le désert, soirée Mille et une nuits dans un campement, ski indoor, survol en hydravion de la Palm Jumeirah, match de polo à dos de chameaux, dîner au sommet de la plus haute tour du monde Burj Khalifa…
« Nous sommes fiers de voir la motivation de nos équipes perdurer et s’amplifier d’année en année. Au-delà du challenge, ce voyage est une autre façon de mettre en avant et de récompenser le management par l’effort mais aussi de renforcer l’esprit d’équipe entre les collaborateurs », analyse Magali Hubert, directrice marketing de Toshiba TFIS.