Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

5 cadeaux funs ou hauts de gammes pour les fêtes de fin d'année

Publié par Aude David le

Nous vous proposons une sélection de produits repérés au dernier salon Omyagué, de standing ou très ludique, qui devraient faire forte impression auprès de vos clients et de vos forces de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer

Reset Club : des jeux vidéo sous forme de mini borne d'arcade

Allier high-tech et vintage, telle est l'ambition de cette jeune marque lancée il y a un an. Elle propose en effet des produits recourant aux technologies de pointe - y compris une collection NFT - mais avec une esthétique des vieux jeux vidéo du XXe siècle. Pour aller plus loin dans cette tendance du rétrogaming, la gamme My Arcade présente des consoles de jeux vidéo sous forme de mini-bornes d'arcade, avec 200 jeux inclus, et la possibilité de la personnaliser entièrement à ses couleurs.

Exemples de prix : pour la gamme My Arcade, sur de petites quantités, modèle de base à partir de 23,5 euros HT, modèle Street Fighter à partir de 62 euros HT

Site : http://www.resetclub.fr/



Omy : les coloriages pour adultes

Les loisirs créatifs ont le vent en poupe, et les coloriages pour adultes sont à la mode depuis quelques années. Omy propose des posters géants à colorier, des stickers géants, des masques, des cahiers, des sets de table, des puzzles, mais aussi des sacs, sacoches, trousses à décorer soi-même. Elle propose également tous les accessoires nécessaires : feutres, crayons, rouleaux de coloriage... En plus des cadeaux sur étagère, l'entreprise peut créer des affiches, posters géants ou autres objets de décoration sur mesure entièrement aux couleurs d'une entreprise, que ce soit pour des cadeaux de fin d'année ou pour des événements marquants pour l'entreprise.

Exemples de prix : posters à partir de 6,8 euros HT l'unité pour 1000 unités

Site : www.omy.fr



Morphée : le cadeau déconnecté pour se reconnecter à soi-même

Là où les cadeaux deviennent de plus en plus technologiques et connectés, Morphée fait le pari inverse. Ses produits sont entièrement déconnectés, sans wi-fi, sans bluetooth, sans écran digital. Leur objectif est d'améliorer le bien-être des bénéficiaires, avec des séances de méditation et de sophrologie audio. Certains modèles sont conçus pour aider à s'endormir, d'autres à se relaxer et se débarrasser rapidement de son stress, avec à chaque fois plusieurs dizaines de séances que l'on peut facilement sélectionner.

Exemples de prix : 42 ou 55 euros HT selon le modèle

Site : https://www.morphee.co/

© Drago

Drago, l'orfèvrerie avec un vaste choix

Depuis un siècle, cette orfèvrerie parisienne crée des produits dans des gammes très différentes : trophées, médailles (elle fabrique notamment les médailles du travail), bijoux, mais aussi accessoires de bureaux, porte-clés, broches, pins. Les entreprises peuvent donc faire créer spécialement pour une occasion ou un événement un objet célébrant une action, un partenariat avec un client... Ou bien opter pour un cadeau plus utilitaire, dans un secteur haut de gamme.

Exemples de prix : presse-papier sablier personnalisable : dès 75 euros pour 50 pièces / 65 € pour 100 pièces ; stylos personnalisables avec gravure : autour de 30 euros pour 50 à 100 pièces

Site : https://www.dragoparis.fr/

© Milan Noir

Milan Noir : le cuir haut de gamme français

L'entreprise est récente, moins de quatre ans, mais veut remettre en avant la tradition française. Son catalogue propose divers articles de maroquinerie : pochettes, trousses de voyage (dont l'une primée au concours Lépine), protège-carte, tapis de souris... Elle fait appel à des ateliers à Bordeaux et à Espelette, dans le Pays Basque. Avec un savoir-faire artisanal, et une dirigeante qui est aussi artisan d'art en maroquinerie passée par Vuitton, la marque se veut haut de gamme et sensorielle. Elle met aussi en avant une démarche responsable : « Détruire des peaux coûte cher et pollue », expliquait la dirigeante lors du salon Omyagué, affirmant que les peaux pour la maroquinerie proviennent des animaux abattus pour la consommation alimentaire, afin d'éviter le gaspillage, et que les chutes sont utilisées pour les petits objets. Elle travaille aussi à réduire les produits polluants dans le traitement des peaux.

Exemples de prix : bagage à main à partir de 250 euros HT, trousse de voyage à partir de 125 euros HT, trousse à liquide à partir de 41,67 euros HT, tapis de souris à partir de 66,67 euros HT

Site : https://milan-noir.fr/collection/

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page