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Confinement : 12 livres à lire pour les commerciaux

Publié par Aude David le

Alors que la plupart de ses équipes sont en télétravail ou à l'arrêt, c'est peut-être le bon moment de leur conseiller ou se plonger soi-même dans quelques livres pour améliorer son efficacité commerciale et ses pratiques managériales.

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Le Grand Livre de la Vente

La vente est un domaine technique. Et même avec beaucoup d'expérience, il est utile de réviser ses fondamentaux. Le Grand Livre de la Vente, imposant ouvrage de presque 600 pages, permet à tous les commerciaux d'avoir à disposition une grande quantité d'informations et d'y piocher en fonction de leurs besoins.

L'ouvrage, dont c'est la troisième édition, reprend de façon très détaillée les basiques de la vente, en proposant plusieurs techniques et méthodes pour performer au mieux : prospecter, mener un entretien, négocier, conclure une vente. Il n'oublie pas les approches modernes en consacrant un chapitre au social selling. Dans sa seconde partie, il propose des expertises sur des sujets plus complexes : vendre aux grands comptes, mener à bien une soutenance...

Le Grand livre de la Vente, Nicolas Caron et Frédéric Vendeuvre

Paru en novembre 2019 aux éditions Dunod

592 pages, 52 euros

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

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